• Géométrie - Pavages

    Géométrie - Pavages

     

    Une brillante idée de Remue Méninges

     Les modèles sont issus de Remue Méninge.Avec son accord, je vous partage ma mise en page.

    Pour ma part, j'ai simplement ajouté le "cadre" avec le nombre de carreaux pour que les élèves prennent la grille correspondante.

    Je télécharge

     


    Comment le mettre en place?


    En autonomie, les élèves prennent le modèle puis la grille correspondante.

    Ils tracent le pavage puis valident avec les modèles imprimés sur feuille transparentes.

    Une fois validé, ils peuvent colorier. 

    Géométrie - Pavages

    Géométrie - Pavages

    Géométrie - Pavages

    4. Je me corrige si besoin

    Géométrie - Pavages


  • Commentaires

    1
    Virginie
    Vendredi 25 Août 2023 à 02:29
    Bonsoir et merci pour ce partage ! La fiche consigne est-elle également disponible?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :