• Fichier de leçons CP - Maths

     

     

     


    Remerciements et inspirations


     

    Pour la partie mathématiques du fichier, je me suis inspirée de nombreux cyber-collègues tels qu'ipotame, charivaribout de gomme et surtout de MHM.

    Je souhaite vraiment les remercier.

    Je me suis inspirée à tellement d'endroits. Internet est une mine par rapport à cela. Aussi, si quelqu'un voit une image ou une inspi de son travail n'hésitez pas à me le dire que je puisse ajouter votre nom dans les sources.

    J'en profite pour rappeler le cyber-courtoisie et le droit d'auteur souvent bafoué. Vous pouvez partager mon travail du moment que vous me citez.

     


    Composition du fichier


     
    Chaque leçon est composée :
    - d'un code
    - d'un titre
    - d'un pictogramme que les élèves retrouveront sur les exercices et ateliers correspondant à la leçon (les pictos ont été pris sur flaticon)
    - de la (ou des) compétence(s) en question dans la leçon
    - un QR code renvoyant à une vidéo canopé (les fondamentaux

     


    Je télécharge


    Télécharger « LECONS CP - NUMERATION.pdf »

    Télécharger « LECONS CP - CALCULS.pdf »

     Télécharger « LECON CP - GEOM.pdf »

    Télécharger « LECON CP - MESURES.pdf »

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mich
    Vendredi 5 Août 2022 à 20:15
    Tellement merci pour ce partage ! Un travail de fou !
    2
    Vendredi 5 Août 2022 à 20:47

    Merci :) oui c'est du boulot mais ça en vaut le coup!

    3
    lisou
    Jeudi 25 Août 2022 à 12:01

    formidable! Bravo pour ce travail titanesque et merci de le partager!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :