• La pêche au nombre

    Pour travailler le repérage sur la frise numérique, je me suis inspirée du travail de Maîtresse sur 1000 volts avec "la pêche au nombre"

    J'ai repris son idée d'activité en y ajoutant plusieurs petites choses:

     - Je les ai mises sous la forme de cartes autocorrectives de manière à pouvoir le mettre dans un atelier et j'y ai ajouté mon picto numération (que les élèves retrouvent dans la leçon correspondant au picto).

    - J'ai intégré plusieurs niveaux :

    Niveau 1: de 1 à 10

    Niveau 2: de 0 à 19

    La pêche au nombre

    Niveau 3: de 0 à 29

    La pêche au nombre

    Niveau 4: de 1 à 30 (modèle de Maîtresse sur 1000 volts)

    La pêche au nombre

    Télécharger « la peche au nombre.pdf »


  • Commentaires

    1
    Céline nk
    Samedi 17 Septembre 2022 à 13:56
    Bonjour, je découvre votre blog alors que je débute dans MHM, en cp. Une aide précieuse. Un grand merci !!
      • Samedi 17 Septembre 2022 à 14:51

        Merci pour ce retour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :