• Thème : le loup

    Rentrée CP pour 2022 (de septembre à janvier pour moi)

    Avec la collègue titulaire nous avons choisi le thème du loup, avec un projet conte.


    Calendrier du loup


    Voici mon fichier calendrier

    Thème : le loup             Thème : le loup

     

    Pour la réalisation du fichier calendrier, je me suis servie du travail de Val'idées que j'ai modifié (couleurs et polices principalement). Elle n'a pas souhaité que je partage ma modification sur mon blog (trop ressemblante à son travail). Je vous renvoie ainsi à son blog pour ce qui est du calendrier: Calendrier le loup

    En ce qui concerne les pages de garde (première et dernière par mois) les voici en PDF: Télécharger « CALENDRIER LOUP VF.pdf »


    Pages de garde


    Thème : le loup

    Télécharger « PAGES DE GARDE.pdf »

     


    Affichages


    A venir 

     


    Blogs sur lesquels j'ai trouvé des ressources intéressantes sur ce thème


     

    Val'idées

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :