• CRPE - Fiches EPS

    Depuis que j'ai passé le CRPE, les modalités ont bien changées. Néanmoins après avoir discuté avec certains CRPEistes, je me suis dit qu'un partage de mes fiches, notamment d'EPS pourrait vous être bénéfique.

    Il ne s'agit que de théories, elles sont assez complètes, je les ai réalisées durant mon année de M1 + prépa CRPE.

    Pour information:

    Pour chaque APSA j'avais réalisé les fiches suivantes:

     


    CA1

    NATATION (attention la natation peut rentrer dans le CA2)


    • Théorie et Réponses potentielles aux sujets blancs

    Télécharger « FICHE NATATION CRPE - THEORIE + SUJETS.pdf »

    • Questions type 

    Télécharger « FICHE NATATION CRPE - QUESTIONS TYPE.pdf »

     


    CA2

    COURSE D'ORIENTATION


     

    • Réponses potentielles aux sujets blancs

    Télécharger « EPS - COURSE ORIENTATION - SUJETS.pdf »

     


    CA3

    DANSE


    • Théorie

     Télécharger « FICHE DANSE CRPE - THEORIE.pdf »

    • Réponses potentielles aux sujets blancs

     

     

     


    CA4

    JEUX COLLECTIFS


     

    • Réponses potentielles aux sujets blancs

    Télécharger « EPS - JEUX CO - SUJETS.pdf »

    Suite à un bug informatique, c'est la dernière version de ma fiche jeux collectifs. Je ne sais pas si elle est complète mais j'espère qu'elle vous aidera malgré tout. :)

     


  • Commentaires

    1
    Chloé
    Mardi 26 Avril 2022 à 18:35

    Oh merci beaucoup, ça va m'être très utile pour réviser l'eps :D 

    2
    Adeline
    Jeudi 28 Avril 2022 à 21:17

    C'est trop bien, il y a tellement à réviser que ce sera d'une grande aide. Merci beaucoup à toi, j'attends la suite avec impatience !

      • Lundi 2 Mai 2022 à 18:47

        Elle arrive ;)

        J'essaie de tout retrouver :P

    3
    Cameo
    Vendredi 29 Avril 2022 à 10:30

    Merci beaucoup pour tes fiches ! Comptes-tu faire la même chose avec la danse concernant les situations à proposer pour répondre à un problème ?

      • Lundi 2 Mai 2022 à 18:48

        Oui, je l'avais fait... Plus qu'à les retrouver (j'ai eu un bug info)

    4
    laulau
    Samedi 30 Avril 2022 à 19:01

    Merci ! Et volontiers pour les questions en danse ;) 

    5
    Eli
    Lundi 23 Mai 2022 à 22:55
    C'est génial de partager cela! Merci beaucoup ! Cela fait un petit moment que les publications ont été faites sur le blog, est-ce que depuis tu as retrouvé les quelques infos restantes? Mille mercis en tous cas
      • Dimanche 29 Mai 2022 à 09:24

        Bonjour,

        Avec plaisir. Malheureusement mon ordi avait planté et impossible de retrouver le reste de mes fiches... J'espère que celle-ci aideront déjà ;)

    6
    Béné
    Mardi 23 Janvier à 06:51

    Un grand merci pour vos partages!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :